Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
7 mars 2010

Aujourd'hui, une reprise au feutre de 2 dessins

Aujourd'hui, une reprise au feutre de 2 dessins de femmes, de Roy Lichtenstein, artiste pop du XXème. J'hésite a les mettre en couleur...

FEMMES

Au fait ça y est j'ai été voir Valentine's day...il était temps vous me direz!!! Enfin ça se révele aussi QQ et américain que prévu, mais ce film m'a fait passer une très bonne soirée quand même (je vous dis tout de suite que le nombre de mecs dans la salle était plus que limité!!!!! 4 il me semble....Normal!)

Bon ce n'est pas tout, mais du boulot m'attend.....alors très, très, très bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Coucou! Beau dessin, sans même le dire, on sentait bien Lichtenstein... Ai tu hésites pour la couleur pourquoi ne pas faire une photocopie?<br /> A bientôt!
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité