Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
31 mai 2010

Je suis hyperactive!!

                                  P1040128


Et oui, encore un message, c'est à croire que je n'ai que des ptites bricoles à faire en ce moment!! Et bien oui, c'est tout à fait ça! Donc j'ai enfin eu le temps d'encadrer mon Ange en N&B pour l'offrir et...euhh.. si je me souviens bien, je l'avais promis pour Noël...(oui, oui celui de l'année dernière!!) La honte intersidérale! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit si bien, donc le voici:

                                       

P1040120                        


          

Publicité
Commentaires
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité