Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
7 novembre 2009

Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis

Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouveauté sur mon blog, parce que j'aime le N&B, parce que les anges; on en voit partout, parce que  après avoir fait du fusain on en a plein les mains, parce que.....parce que j'ai envie de mettre ce dessin tout simplement! Faut il toujours chercher des excuses pour se faire plaisir?

ANGE

Publicité
Commentaires
A
OUI, on peut mettre de la laque, mais j'aime pas trop l'odeur "salon de coiffure", du coup j'utilise un fixatif spécial pastels et fusain.Mais de tte facon il n'y a pas grand chose a faire,même avec ça,ca fini tjrs par perdre de la profondeur..
C
Magnifique... J'ai un faible réel pour les crayonnés en noir et blanc (J'englobe le fusain et tout dans le mot crayonné)... Tu passes quelque chose dessus pour que le noir tienne, comme de la laque?
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité