Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
2 mai 2011

OUUUUH LA LA!!! Reprise fulgurante d'activité

OUUUUH LA LA!!! Reprise fulgurante d'activité là!!! Je m'étonne moi même... Encore un petit dessin croqué presto rapido dans un petit carnet

                      IMG_0158

Et sinon, je viens de terminer La Délicatesse de David Foenkinos...Le roman commence comme un conte à l'eau de rose, se termine comme un conte à l'eau de rose...mais ce n'est pas un conte à l'eau de rose! Ce bouquin est plein d'humour et raconte une histoire plutôt improbable, bref, à lire!  

La phrase du jour d'une flémarde: "Au fond est ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre?"

Publicité
Commentaires
C
héhé, j'aime beaucoup cette citation...va savoir pourquoi...!!! :D<br /> j'ai offert "La délicatesse" à quelqu'un. C'était un cadeau intéressé en fait: j'espère qu'il me le prêtera après lecture! :) <br /> Il me faisait envie, et voilà une critique positive de plus.
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité