Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
8 octobre 2010

CHIC des boucles!!!

Une fille n'a jamaiiiiis rien à se mettre sur le dos, c'est bien connu!!!! bon en fait ce n'est pas vraiment ça, c'est juste que rien ne correspond vraiment à son humeur du jour...alors voilà, j'ai eu beau retourner mes tiroirs, ouvrir en grand mon placard, vider mes trousses, analyser les étagères, pas UNE paire de boucles d'oreilles qui aille avec tout, pas une paire passe partout,mais un peu sophistiquée...(et pourtant j'en ai...) Donc comme d'hab, à défaut, je cours dans mon magasin fétiche...(un peu trop facile, je suis OBLIGÉE de passer devant tous les jours...ouhhhh DANGER!)

                             boucles_d_oreille_grises

Publicité
Commentaires
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité