Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
29 mai 2010

un air d'été!

Les restes de la toile de jouy "Robinson", déjà utilisée pour mon sac de plage, m'ont servi à faire une pochette pour mettre mon maillot (ou autres lunettes de soleil, portable et débilités emportées sur la plage!!) Elle a d'ailleurs remporté encore une réflexion de l'hurluberlu national: "Tu fais quoi? Une pochette! QUOI!!!ENCORE UNE!!!" ,décidément, je désespère qu'un jour, les hommes ne comprennent la psychologie féminine...:)

   pochette_toile_de_jouy

   poche_int_rieure_pochette_toile_de_jouy  pochette_maillot_de_bain1

Publicité
Commentaires
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité