Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
28 mai 2010

sac de plage

Alors voila...comme beaucoup je pense, j'aime les sacs V......Br... : jolies couleurs et petites paillettes bien girly!! bref tout ce qu'il faut!

Or:
1) Ce genre de sac est vraiment tout bête à faire
2) Ils sont vendus une blinde ( pas loin de 90-100 euros je crois!!)
3) ce n'est plus très original, parce qu'on en voit aux bras de toutes ces donzelles modernes
4) Une filles n'a JAMAIS assez de sacs pour y fourrer tout son bazar

Donc si on prend en compte toutes ces considérations, il nous faut un peu de temps, des bouts de tissus, et l'envie d'avoir un sac unique!! Bref tout ça pour vous montrer mon occupation du jour:

P1040083

Publicité
Commentaires
P
j'veux une reponse a ma question d'autant plus que tu n'as rien d'autre a faire en ce moment...
A
magnifique,miss belle jambe!!!<br /> depuis le tps qu'on l'attendait:on n'est pas déçu!!<br /> la pochette est une belle idée et pour ce qui est de la psychologie féminine ,je crois que ces damoiseaux,chics types ou jolis garçons ne la comprendront jms ( et à vrai dire,c'est pas si mal!!)
P
tu m'en ferais un? le meme dans une autre couleur...
S
as tu fais un tuto de sac car l'idée me plait ,<br /> <br /> merci
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité