Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
21 avril 2010

Je tente un nouveau truc, la photo à la webcam!!

Je tente un nouveau truc, la photo à la webcam!! Parce que sans appareil photo c'est pas super pratique pour vous faire partager mes fanfreluches girly!! Bon du coup c'est pas une nouveauté ce soir et je me rend bien compte que la photo n'est pas d'une qualité tip top, mais bon on fait avec les moyens du bord.

                            boucles_rose_et_grise

Sinon je suis tombée sur la série "Chouchou & loulou" tout a l'heure et je me suis régalée!!! pleins de petites anecdotes trop drôles! Genre:

"vous etes enceinte de combien?" (dit le fonctionnaire au guichet) et réponse de chouchou: "juste de mon mari"

ou encore; "pour faire la queue au guichet, il faut prendre un ticket." réponse de loulou: "ah bon on est tirés au sort??"

alors évidement, moi je suis tordue de rire, toute seule devant la TV..vous imaginez la scène?;)

Publicité
Commentaires
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité