Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
29 mars 2010

collier chinois

Et hop hop hop!!!!!! Un petit collier ce soir!!! Photo, prise ce week end sous le soleil ardent de Bretagne!!! :) Mon horoscope me disait aujourd'hui "parfois les rêves rejoignent la réalité" (J'y crois pas, mais ça m'a bien fait rire quand même....)  CONCLUSION: VIVEZ VOS RÊVES!!! A fond!!

        P1030584            P1030587_1_

Publicité
Commentaires
A
merci mon Inès pour ce collier ravissant!!!<br /> il s'harmonise parfaitement avec mes ongles fluos!!<br /> et comment te remercier autrement que par ces vers:<br /> <br /> "Par tes talents d'artistes,ma gorge se trouve ornée<br /> Du plus précieux bijou que je puisse posséder<br /> Et que je n'aurai su moi-même réaliser."<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Oui, le même, je suis trop jaloux !^^
A
tu veux le meme???=) en tt cas merci Dom!!
K
Trop de chance Anne-claire ! Et trop fort Inès !
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité