Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Archives
21 mars 2010

Printemps!

Retour des feuilles et des fleurs, mer magnifique ce week end, premiers soleils, déjeuners en terrasse, scandales et maillots de bain dans les vitrines, envie de couleurs flashy, soirées qui s'allongent, bonne, bonne, BONNE humeur!!!! (on rembale choucroutes et autres plats bien lourds d'hivers, encore un peu de patience, on arrive aux pic-nics sur la playa et aux grillades!!!) C'est drôle comme un blog permet de voir toutes les belles choses, les petites anecdotes, les bons moments qui parsèment la vie!!! "J'aime la vie, je danse la vie" comme qui dirait..

Après ce petit délire, je vous présente mon dernier né: un nu de femme, que je comptais peinturlurer ce we, mais que voulez vous, 2 jours c'est beaucoup  trop court...

nu_de_femme

Publicité
Commentaires
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Publicité
Les bazars et fanfreluches d'Anatolline
Derniers commentaires
Publicité